Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
24 juin 2008

Speed.

Picture_0024

Ouais. Je pose.
Je vous phoque.

Désolée le rythme des notes s'ésouffle un peu.
Mon anniversaire arrivant j'essaie de superviser les préparatifs comme il se doit.
Oui c'est finalement moi qui ai du prendre les choses en main...

Moi même je commence un peu à fatiguer.
Les vacances dans une semaine se font plus qu'annoncer !
Et le beau temps me rend plus léthargique qu'un paresseux pendu à son arbre.

Puis d'ailleurs il se passe pas trop de choses dans ma vie en attendant les vacances.
Je vais pas vous écrire pour rien bien que ce soit exactement ce que je fais en ce moment.

D'ailleurs je serais partie quasiment tout le temps jusqu'au mois d'août.
Rassurez vous, lecteurounets, je tâcherai de mettre à jour autant que cela sera possible.
Je parle bien entendu de connection, et de motivation !

Sinon, je me délecte du rôle de Asia Argento dans Marie-Antoinette.
Cette meuf a grave la classe, pas à chier.

Parlant de Marie-Antoinette, j'ai toujours pas vu cette connerie d'expo au Grand Palais qui finit le 28.
Qui y a été ? Qui a trouvé ça bien ou à chier ? Qui vient avec moi ?

Mercredi soir concert solo de Tony Truant des Ouampasses à La Féline (Ménilmontant).
Qui vieeeeent ??

Asia_Argento_Du_Barry

Allez quoi ? Qui ?

Publicité
Commentaires
H
hâte de voir cette expo =) allez, tu torches ton code!
Archives
Publicité
Publicité