Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
21 janvier 2009

What about Jud ?

sac

Quoi de mieux pour connaître quelqu'un que de fouiller dans son sac ?
Voilà ce qui traîne dans le mien.


Oui vous pouvez bien vous bidonner devant la Kawaïierie de ce bouzin.
Mais soyons honnêtes, en ce moment j'ai un super poil dans la main et aucune inspiration...
Bien que j'ai masse de trucs à vous raconter, d'ailleurs.
Enfin je vais tâcher de me sortir un peu les doigts du fondement, ça va pas me faire de mal, tiens !

Parlant de paresse, hier je suis passée chez l'ophtalmo (oui parce que je vais devoir porter des LUNETTES !!) et il s'est avéré que j'ai l'œil gauche paresseux (oui c'est le terme exact, sinon on dit aussi amblyopie, quand on se la pète). J'ai bien envie de dire que y'a pas que l'oeil gauche qui soit feignasse mais plutôt l'ensemble de la carcasse.
M'enfin ! J'ai comblé la honte de devenir binoclarde en commandant une monture uberclasse que je ne manquerai pas de vous montrer ici. En attendant, c'est la surprise ! (oui faites semblant d'être dans le suspens)

L'album des Wampas est sorti lundi.
Le showcase a tué samayr, Didier a chauffé le truc à bloc et n'a, bien entendu, pu s'empêcher de faire de la grimpette dans le Virgin Megastore. Il a pété un présentoir, mais disons que par rapport à la première fois dans ce magasin, le micro avait un fil, ce qui l'a forcé à rester plutôt sage.
BFM TV m'a interviewée après le concert, ça doit passer jeudi entre 20h30 et 21h apparemment.

Une belle photo où qu'on est beaux dessus, parce que je m'excuse mais merde :

dwme

Bon, disons que that's all folks, j'en garde pour la prochaine fois.

Ha et au passage, il y a des nouvelles dans mes liens !
La voluptueuse et adorable Big Beauty !
La carnacière Méchante.
La mignonne Diglee.

Publicité
Commentaires
P
gra putain d'connexion*<br /> <br /> j'disais: tu me raconteras :)
P
j'allai dire un truc mais euh...<br /> <br /> jme comprend. :)
N
oh un i-pod rose, c'est plus joli que bleu comme le mien ...<br /> et un kinder maxi <3
H
"et n'a, bien entendu, pu s'empêcher de faire de la grimpette dans le Virgin Megastore. Il a pété un présentoir"<br /> <br /> ^^<br /> <br /> sacré Didier tiens. <br /> Contente de voir que t'as le smile! j'espère qu'il durera jusqu'au printemps pour en chopper un encore plus grand =)<br /> <br /> bisebise
Archives
Publicité
Publicité