Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
27 juin 2008

Y'a d'la joie !!

Picture_0026

Bonjour bonjour les hirondelles !
Y'a d'la joie !

Et du coca dans les ratiches !

Chers lecteurs de moi que j'aime.
Aujourd'hui je resplendis de jouasserie.
Je ne serais donc qu'amûûr.

Ce soir : ma soirée d'annive.
Finalement on sera grave nombreux, j'ai même peur que le bar soit trop petit.
Genre j'suis over populaire avec trop d'amis.

J'ai déjà ma tenue !
Jean-Marie m'a fait cadeau de deux skinny jeans levi's.
C'est la première fois que j'ai des jeans de marque.
Je me la pète sévère.
Chez les chinois, à Belleville, j'ai acheté un petit débardeur rouge.
Une chaine, une ceinture à clous.
Un collier de chien et les cheveux crêpés.
Roule ma poule !

Tellement pressée que je ne sais plus quoi foutre jusqu'à 21h.
Alors je tourne en rond en bouffant des Haribo et en sifflant du Cherry Coke.
L'dentiste a qu'à aller s'faire foutre !

C'est MON anniversaire je fais c'que j'veux !!!

Sinon mercredi aprème, Elsa et moi sommes allées voir l'expo Marie Autoilettes (copyright Elsa) au Grand Palais.

Bilan : Une heure et demie de queue pour entrer sous le cagnard avec un clarinettiste fou.
Trois quart d'heures d'expo où est exposée toute la vaisselle de la reine et tous ses buffets, entourées d'une moyenne d'âge de 70 balais. Ô joie !
M'enfin, ne médisons pas trop, y'avait quand même de sacrées peintures !

Le soir concert de Tonio des Wampas à la Féline.
Be bop a lula quoi !!

Sinon avec JM la troisieme semaine de juillet, on va !
Oui je sais on s'emmerde pas !

Meeerde j'ai réussi à pécho un coup de soleil à Paris. La honte...


Publicité
Commentaires
L
alléééé remballe ton corps parfait !!!!!<br /> <br /> <br /> mechante <br /> <br /> :p
N
Bon eh bien il semblerait qu'on soit le 28 ...alors je te souhaite un très joyeux anniversaire ^_^<br /> j'espère que tu as eu ce que tu voulais comme cadeaux ^^<br /> <br /> Bises
H
le coup d'soleil c'est à cause de la queue d'attente! tu m'étonnes tiens! le soir j'avais les joues roses comme un cul d'bébé qu'à trop picolé! nan mais j'vous jure...<br /> "il faut être polie" mais remballes ta clarinette toi et vas t'prendre un shot de teq.<br /> <br /> Allez, je m'en va pour ton anniv :) go go
S
ben, bon anniv alors ! :)
Archives
Publicité
Publicité