Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
21 septembre 2009

Guess who's back ?

Picture_0181


C'est le grand retour de la face de rat.

Toujours pas mure.
Mais dans sa tête vachement moins secure.


Six mois sans nouvelles.
Y'a une raison à tout ça.

Rien de ce qui s'est passé depuis six mois n'intéresse les lecteurs.
Mais comme mon ego est sérieusement en péril on va tenter une mission sauvetage.
Et vous filer du gossip à vous foutre sous la dent, vous les clairs semés lecteurs qui restent.

Tout d'abord, moi et ma famille avons du faire face à la perte de mon Papi.
Après quatre mois de lutte, la maladie a eu raison de ses forces.
Il a été emporté si vite. Il me manque énormément.
D'une façon générale, sa perte a bouleversé ma vie depuis ce 11 août.

Je ne retournerai pas à la fac.
Je suis prête à construire ma vie.
Ici à Paris.
Et surtout à Londres.
Mon installation se précise petit à petit.

Vivre ici c'est vivre au milieu de mon fumier. De souvenirs, de fantômes, d'endroits, de personnes qui font mal.
J'espère qu'ils resteront à Calais et ne passeront pas le tunnel.

Six mois de vie "amoureuse" chaotique aussi.
Avec un homme plus vieux.
Bien plus vieux et qui ne pouvait pas se tenir à côté de moi pour tout un tas de raison. Vous m'direz j'ai jamais voulu m'marier avec.
C'est pas le vrai problème.
Pas du tout.
Le problème c'est que j'aime la franchise et les choses simples.
Pas les coups en douce et les bobards.
Et que j'me suis égarée dans tout ce merdier pas clair.
Heureusement, je suis partie.

Telle une Sainte Judith, j'ai effacé l'ardoise et ai gardé un ami. Celui que j'avais eu avant l'amant.
Chuis décidément une pauvre tarte. Meringuée avec ça.

Mais plus j'avance, plus je vois ce qu'un homme est capable de dire ou de faire pour obtenir ce qu'il veut.
J'apprend et je suis en rehab pour arrêter de bouffer du Petit Poney.
De croire que je vis dans un monde entourée d'arcs en ciel et de bisounours frétillants.
Mais de toute évidence, c'est pas encore ça et je pense postuler au concours de Première Cruche.

En attendant, je remets une couche avec un certain Mr X.
Enfin je m'accroche au bastingage, pour pas que la tempête m'emporte, garder les pieds sur le pont et pas encore me noyer dans une relation déjà complexe avant même d'avoir commencé.
J'ai hélas un putain de problème.
Je maitrise total la théorie, mais je chie grave la pratique et je fais toujours n'importe quoi.
De toute évidence, seuls les cas de figure tordus éveillent mon intérêt.

Ce départ pour Londres est ma planche de salut.
Pourvu que je garde la tête sur les épaules et surtout, hors de l'eau !!

J'essaie de donner des nouvelles très vite.
C'est promis.

Publicité
Commentaires
N
T'en as de la chance :)
M
Ton retour sur la toileme fait très plaisir.<br /> Nous ne parlons quasiment plus sur msn... et je trouve ça bien dommage.<br /> <br /> Tu prends un nouveau départ, comme moi en Janvier...et je me rappelle de mes premiers pas dans ma nouvelle vie, j'étais au MacDo avec mon PC et tu me disais sur msn que tu allais venir me voir et que tu me promettais que tout se passerait très bien pour moi...<br /> Tes promesses ont été tenues... Mais tu n'es pas venue...<br /> <br /> Tout cela me semble si proche et si loin à la fois...
J
D'ici à la fin de l'année grand max.
N
Tu pars quand à Londres?<br /> <br /> Bises
J
Rien de passionnant, toujours est-il ! ^^
Archives
Publicité
Publicité