Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
6 octobre 2008

Entre deux.

Picture_0038

J'ai relu ce blog.

Putain, quand même, j'comprends pourquoi certains potes ont halluciné y'a quelques mois.
Et j'comprend pourquoi j'étais un peu bonne à taper dans le plus pur style material girl.
Ok pour assumer mon côté meuf, mais pas le côté pouffiasse de base à la jeune et jolie.
Ou pas ?

Foutues incertitudes.

Tous ces posts de la vie d'avant.
Tellement différents de ce qu'il en est aujourd'hui.
Et il y va de même pour ma personnalité.

Plus trop de repères, je me cherche comme une gamine de 15 ans.
Ca a du bon, et pas mal de mauvais.

Impression de regresser.
Et de me renfermer.

Pas grand chose à raconter sur ma vie.
Puisqu'elle se résume à boire et faire la foire avec les potes.
Finir dans des états lamentables sans l'avoir vu venir.

Retrouver son adolescence au fond d'un verre.

Mais moi j'ai besoin de foutus garde fous en ce moment.
Marre de cavaler dans partout dans mon pré comme un cheval taré.

Demain retour à la fac.
C'est un début.
Et en attendant :

Souris, connasse.
Lache rien.
Montre rien.

Tu leur ferais du mal, à eux qui comptent.

Publicité
Commentaires
N
Tu me comprends hein...<br /> Je lâche doucement les soirées...Il ne faut pas que je me plante, pas cette année.<br /> Je suis super flippée, en fait.<br /> <br /> Ne te referme pas. Souris. Vis ma belle :)<br /> Bises
A
c'est pour cette raison que j'ai effacé tous mes blogs haha !<br /> <br /> Tiens bon ma puce, tu n'as absoluement pas régressé. Je trouve au contraire que tu as évolué, et dans le bon sens. Tu as pris du recul, et ça te réussit plutôt bien :).<br /> <br /> Hâte de te revoir poupette, ça commence à faire quelques semaines déjà !<br /> <br /> Je t'embrasse.
L
tu sais moi c'est pareil quand je relis mon blog bd j'ai honte... je dessine mal et en + je ne racontes que des connerie d'ado prebubère .. alors je ne le relis plus , surtout quand je vois toute les fautes que j'y fait c'est terrifiant tant de connerie dans une seule personne<br /> <br /> Les études c'est bon pour se remmetre la tete en place , quand tu la trop souvent perdu , moi depuis que j'essaye d'arreter ma vie d'avant , je me met dans mon expo ou dans mon boulot ça fait du bien<br /> <br /> ça te fais penser a autre chose qu'aux hommes et a leur saloperie de connerie qu'on aime tellement :)<br /> <br /> Mais t'as tes femmes qui t'overkiff.<br /> love .
H
Le peuple des Judiens vaincra!<br /> On s'comprend hein :D<br /> Bisou
Archives
Publicité
Publicité