Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
16 octobre 2008

Flou pas artistique.

I want to be a part of it.
Nouveau départ, semé d'embûches mais je relèverai le défi.
Trouver le fric, je le trouverai.
It's up to you NuuuuYeuk NUYEUUUUK !!
Enfin, je relève la tête ! Il était plus que temps !

Enfin j'ai à nouveau envie de sortir !
De voir mes amis.
Vétérans ou nouveaux arrivants.
Lina me manque.

Je me sens dans un élan nouveau, reboostée.
Faut dire j'évite de trop penser.

Les mecs eux aussi semblent avoir fairé la marchandise fraichement arrivée.
Y'en a même des qui prennent pas de pincettes.

Je t'envoie tout ça vite fait à la merde.
On a pas élevé les marcassins ensemble, bande de nazes !

Puis y'en a qu'un qui m'intéresse ces temps ci.
Il se reconnaîtra, j'pense.
Mais bon en même temps que je me laisse emporter par la vague, je peux pas m'empêcher de regarder en arrière, d'essayer de garder un pied sur hier.
Sûre ? Pas sûre ?
Tant pis, apprenons à se mouiller pour une fois !!
La page se tourne, péniblement.
Mais elle se tourne enfin.
Publicité
Commentaires
P
Si tu vas a NY on s'y retrouve dans 3 ans? =)
L
Moi je suis un vétérant je te connaissais a 16ans quand tu portais plein de bracelet a pik et que tu cottoyais benji.. d'ailleur il deviens quoi ?<br /> <br /> toi tu m'a connu a 14 ans ... mon dieu
N
Eh bien, je suis contente de voir un nouvel article comme ça :)
Archives
Publicité
Publicité