Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
24 août 2008

Pourtant j'ai pas mes règles...

powroty_by_hokusmarokus

Dimanche.
Ce jour pue sévèrement.

Il fait un temps de merde, gris...Tu parles d'un été.
Pour couronner le tout, ma mère est là.

Oué j'ai eu la maison pour moi bien peinarde.
Ben là je dois réapprendre à avoir des parents à la maison. Ce qui a tendance à me faire monter en pression.

En plus, me suis levée à 16h30 du matin.
Après une soirée très très arrosée.

Hier soir concert punk avec les copains.
Un punk accidenté qu'on a du mettre en PLS en plein milieu du pogo.
Un de mes potes virés du rade, donc je suis partie avant la fin pour pas rester dans ce bar de con.

Puis j'ai rencontré l'ami Tonio, compatriote Breton !!
Otchen cool ! (pour ceux qui comprennent le russe).

Et bon ben aujourd'hui c'est la journée de la lose.

En plus je veux voir mon Max/Janlwi.
Et j'arrive pas à le joindre.
Alors chuis triste.

Ouais je suis encore bourrée...

Publicité
Commentaires
L
pourtant moi j'ai mes ragnoutes
Archives
Publicité
Publicité