Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
25 août 2008

I don't need a rocket to send me to the space.

Y'a des périodes de sa vie où on en a ras le ponpon de faire comme si ça allait.
Je vois pas ce que ça peut vous foutre.
Mais c'est mon blog alors je fais ce que je veux.
Ces temps ci je me sens vraiment vide.
Ce qui ne me plait pas trop, car d'habitude je ne m'appitoie pas longtemps.
Là je suis vissée à la maison.
En peignoir.
Et je ne fous rien d'autre.
J'aimerai pouvoir changer de vie.
Déménager.
Faire autre chose.
Partir loin.
Ou juste au moins être avec mon pote.
Qui, plus ça va, plus je me rend compte que je tiens à lui.
A tel point que je me demande si c'est ça, un meilleur ami ?
Quelqu'un qui vous prend dans les bras et vous serre fort sans rien vouloir en retour.
Quelqu'un qui sait quand votre "ça va" est devenu une formule de politesse.
Qui est là pour s'asseoir à côté de vous et vous faire rire quand les sanglots se bousculent dans la gorge.
Quelqu'un qui traverse la ville quand on l'appelle au secours, pour finalement passer une bonne soirée.
Quelqu'un à qui on pense chaque fois que l'on voit ou entend quelque chose de chouette, et qui nous manque quand il n'est pas là pour le partager.
Est ce que c'est ça, docteur ?
En tous cas je ne te dirais jamais assez merci, même si tu ne me lis pas.
Publicité
Commentaires
N
Ma très chère patiente (Oui, dans un futur proche, les pharmaciens auront le droit de consulter)<br /> Je vous (le vouvoiement ça fait plus sérieux) le confirme, c'est exactement ça un meilleur ami.<br /> D'ailleurs, si vous en aviez un en stock, je suis preneuse.<br /> <br /> Et sinon, j'en ai pas rien à foutre, moi, de savoir que tu vas mal. Remonte moi vite la pente, Remplis ce vide (mais pas avec des bonbons Haribo...), et Smile !!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité