Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
5 mars 2008

Je veux ! Je veux ! Je VEUUUUUX !

Ca !

Oui bon d'accord j'en ai pas un besoin urgent.
Les petits Soudanais.
Les petits chiens abandonnés.
Le tiers monde.
Les enfants soldats.

Je sais.

Mais bon, justement le monde ne serait-il pas plus beau avec une Judith heureuse et sa nouvelle Twingo rouge ?? (Non pas une Chrysler rose !)
Quoi la Twingo ?
Quoi la seule bagnole où y'a le cul dans le coffre et les jambes devant ?
J'peux vous dire que j'y rentre à l'aise, moi, ahem !

Mais bon !
Comme de bien entendu j'ai envie de milliards de choses, maintenant que je suis totalement fauchée limite sur la paille.
Dont des trucs nécéssaires genre mes dents.

Alors quand on a, en plus, envie de déménager et d'un mâââââgnifique nouveau carosse-toutes-options-mp3-bluetooth-boite-à-maquillage-automatique-diesel (huhum), ça vous fait regretter de pas être la fille à Crésus ! ^_^

En dehors de ça, de good news :

  1. J'ai obtenu ma L2 en Langues et Civilisations Etrangères Spé Anglais ! Faites pêter le Mister Cocktail !
  2. Je n'ai jamais été si épanouie dans mon couple. J'aime mon chéri tellement fort que j'pourrai l'étrangler à le serrer dans mes bras, je casse la tête à tout le monde à faire mon amoureuse transie, bref ! Tutti va bene.
  3. Je suis en vacances pour la semaine ! Je n'en glande pas une et j'ai même pas honte hin hin hin.

Sur ce, je vais vérifier une deuxième fois si, oui, il me faudrait bien quatre ans pour financer ma chère voiture :p !

Hang on the chick habit...lalalalala !

Comme moi. Drôlement sérieuse. \o/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité