Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
10 mars 2008

Plaisir d'offrir.

Ca y est j'ai une lubie.
Et comme chaque personne qui me connait le sait, quand j'ai une nouvelle tocade en tête, je l'ai pas dans le cul.

Bref.
Depuis trois heures, j'ai décidé que j'allais offrir des vacances à mon chéri.
Ouais ouais, je la joue comme ça moi.

D'abord j'ai commencé par viser haut.
La Grosse Pomme, pourquoi pas, n'ce pââââs ?
Sauf que j'ai omis le fait que j'étais pas vraiment riche, même pas du tout, et que dans l'avion je pourrais pas fumer pendant 12 heures. Ca calme.

Bon alors Barcelona.
Plus soft, moins tape à l'oeil mais néanmoins festive et où l'alcool coule à flot.
Mais c'est là que mes petits moyens me permettraient eventuellement de payer train et hotel, et une fois là bas, se nourrir de Mac Do et essayer tous les bancs de la ville pour en savourer la gratuité.
Pas gégène, donc.

Et enfin ! L'illumination.
J'en avais presque oublié qu'on habitait un pays fort chouette.
La quoi déjà ? Ha oui la France !
Hm oui bon en même temps on y est tout le temps hein.
N'empêche c'est abordable.

Bon trouvons un intérêt à aller en France.

Non négligeable : France = Bouffe.
Bouffe = Fromage.
Fromage = Miam.
Miam = ROCAMADOUR !!

Hahaha je la tiens, ma destination exotiquifiante de la papille !
Le LOT !
Le fromage de chèvre !!
A nous les petits éleveurs et les séances de dégustation.
(CHURTOUT LES CHEANCHES DE DEGUCHTACHION *bouffe bouffe bouffe*)

Pis bon.
Sans déconner.
Malgré que je sois un bête ventre à pattes.
Le lieu est pas trop trop dégueu.

Admirez le potentiel rockstatif romantique de la chose, que si tu traînes Mamour là-bas, t'as top la classe.

Donc wala c'est décidé.
Chéri ! Fais ta valoche !

On ze route encore.

Publicité
Commentaires
J
J'viens de remarquer !<br /> <br /> J'ai du lectorat, et qui suit en plus !!!!<br /> <br /> Trop merci !
M
alors des news?
Archives
Publicité
Publicité