Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
1 février 2008

On se détend l'élastique du slip (presque).

pola


Re les culs.

Me voilà déjà plus disposée à faire la causette comme une personne posée et quasi saine d'esprit.
Je commence enfin à voir le bout de mes croisades administratives (voir post précédents).
J'ai récupéré ma nouvelle Visa (et même qu'elle marche trèèèès bien) et même qu'en plus je vais aussi avoir un chèquier (histoire de bien achever toutes mes éconocrocs), et mon prêt auto-école est passé.

Demain, tous mes résultats scolaires, mes inscriptions aux cours pis je suis libre.
Youplaboom.

Bientôt London !! A moi Camden Town et ses fringues de ouf malade qui arrachent le string avec les dents, ses teintures improbables et ses super platforms !! J'avoue que je ne tiens plus en place et que ça va faire au moins douze fois que je lis le Guide du Routard, que je revérifie les billets, la réservation de l'hotel et la réception de nos fameuses Cartes Huitres, que je compte les jours et que bassine tout le monde avec ça. Même que J-17.
Oui je sais : taggle Judith.

Reste encore à faire bruler un cierge pour Saint Wampas, pour que j'ai pas claqué tout mon fric en conneries Hello Kitty pour l'appart et autres kawaiieries abruties. D'après mon chéri, je souffrirai d'une fièvre acheteuse aigue typiquement féminine : ce qui se traduit par acheter tout ce dont on a pas besoin en priorité...Cépafo. Hum !!
Cette frénésie devient de plus en plus ingérable, plus ça va, plus l'appart ressemble à un décor de Super Mario ou à une crêche. J'ai presque conscience du ridicule de la chose. Je dis presque parce que avoir honte ne suffit pas à mettre le holà. Mais bon, comme j'ai déjà souvent dit à propos de diverses addictions (en vrac la clope, l'alcool, WoW, les Wampas et me ridiculiser en public) : "Promis, demain un jour, j'arrête."


Comme vous pouvez le constater, je me porte plutôt bien et j'ai l'air d'être d'humeur puissament rocksative et chatoyante. C'est assez vrai.

A une exception près.
La semaine dernière un gros changement a chamboulé ma petite vie (voyez qu'il se passe parfois des choses intéressantes).

J'ai rayé de ma vie, des suites d'un ras-le-bol, deux des personnes les plus chères à mon coeur.
Parce que j'en avais assez d'être cachée, mise de côté, qu'on ne prenne même plus la peine de répondre à mes messages ni de prendre de mes nouvelles. Sous pretexte de ne pas vouloir froisser quelqu'un qui je le sais, a plus d'importance que moi à leurs yeux. Je tiens bon la barre et j'espère que ça se voit, s'il le faut, je ne me retournerai plus mais ce ne sera pas sans amertume ni tristesse. Puisse la raison revenir dans nos esprits, mais comprenez aussi ce que j'ai ressenti, bordel. Je suis un croisement entre le minotaure et le mamouth, niveau caractère. Fallait s'attendre à l'explosion ^^.


Encore mille pardons d'écrire ça ici, sur Internet, mais comment voulez vous que je le fasse autrement, avec de vrais mots, puisqu'il ny a personne sur émaissène, ni pour répondre à mes messages ?
Je regrette beaucoup ce qui se passe, moi aussi je ne demande pas mieux qu'une bonne discution, car il est vrai, le problème est trop complexe pour être étalé ici. La colère que je peux ressentir me fait faire des trucs débiles, mais soyez sûrs que j'ai toujours de la tendresse et de l'amitié pour vous, quoique réserve l'avenir.


Trois heures et demie, youpi. Quand vais-je retrouver un cycle normal ???
Probablement après avoir regardé quelques épisodes de Sex and The City, consulté une énième fois mon FaceDeBouc et réveillé chéri en sursaut pour jouer à WoW (ouais au petit matin, normal. D'autres en profitent pour faire l'amour, mais quelle perte de temps quand mon elfe chasseur va passer au niveau 33).


Keep on Geekin' !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité