Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
3 février 2008

Foolish.

L'image “http://photos-835.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v191/180/9/706927835/n706927835_324368_905.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



Souvent ça ne fait aucun doute qu'on a sa petite vie rangée.
Ses principes.
Ses responsabilités et autres devoirs.

Mais parfois, une toute petite fenêtre s'ouvre sur un ailleurs.
Ca fait frais sur la figure, ce petit courant d'air, d'un seul coup.
Mais la culpabilité vient nous prendre.

Ca fait tache.

Faut pas, ta vie c'est pas comme ça.
Alors on referme vite la fenêtre de laquelle finalement on ne sautera jamais.
Et on en fait un secret.

S'échapper juste un peu.
Même par la pensée.
Avec ton Elle ou p'tête les deux.



MAJ 23H19

Hier, soirée de dingue.

Improvisation totale, mais super chouette.

Retrouvage avec Jean-Marie d'une amie de lycée pas vue depuis 5 ans (et ses deux potes), et d'un autre pote au Café Chéri(e) à Belleville.

Ou le troquet le plus chouette de tout Paris. Mon classieux abreuvoir.

Puis débarque ma petite (a)Mélie avec les sieurs Manu et Flo.

Tous les neuf à table occupés à raconter des conneries (mais pas que) en ingérant un maximum d'alcool dans la limite de nos budgets. D'où l'intérêt grandissant de se murger à Belleville et pas à Saint Germain des Prés. Hé ouais.


On se barre quasi à la fermeture.

Manu et Flo, classes, proposent une migration-squattage dans leur chateau.

Et je dis chateau parce que l'appart est juste à se taper le cul par terre, genre Versailles.

Que même y'a un CHAT (gateuse attitude) trop beau qui lui ne se barre pas quand tu le caresses !!!


On a fait le minimum en ramenant la boisson.

Et heureusement parce qu'on a été reçus comme des pachas.

J'connaissai déjà un peu Flo, égal à lui même et donc adorable.

Mais c'est la première fois que je causai avec Manu. Vraiment très chouette ce mec, pas con du tout, marrant et gentil à mort...je m'étais complètement fourvoyée à son sujet. C'est rare que je me goure à ce point, mais c'est une surprise plus qu'agréable.

Ne vraiment jamais plus se laisser influencer par les histoires de placard des autres.

Il s'avère souvent qu'ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

On a fini par se barrer vers quatre heures du mat, et encore heureux vu notre état que nous soyions presques voisins.


Tout ça dans l'impro la plus totale donc.

Encore des soirées comme ça, p'tain.


Merci les gars. Merci Mélie.

Faudra remettre ça. (^_^)/




Publicité
Commentaires
A
Vivement la prochaine. Presque tous les gens que j'aime réunis comme ça à papotter, boire, et fumer, c'était vraiment vraiment bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Jud.
Archives
Publicité
Publicité