.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.

Du rêve, des sou(rires/pirs), une Elle (ou deux), un autre endroit. Toujours la même (ou pas). Je reprends la plume (plutôt le clavier). Welcome in the life of A Non-Dutiful Daughter.

06 janvier 2009

Happy Fucking Birthday !

judsoiree

Ce blog a un an ! Faites tomber le slip (ou pas) !

Bon tout d'abord je sais : presque un mois sans poster.
Mais j'ai été sollicitée moi, j'ai eu des fêtes de Nowël à fêter, des cuites à encaisser, des fêtes à honorer, de l'alcool à boire...'Scusez du peu !

Bon alors, parce qu'il le faut bien : Bonne Année à tous mes mignons culs.
Je vous aime d'amour, je vous souhaite plein de bonheur, de douceur et d'amour. Comme l'autre fois mais en vrai, ce coup ci !

Les bonnes résolutions cette année :
Ne pas en prendre !
Ca sert à rien à part nous compliquer la tête, comme si c'était déjà pas assez le bordel.
Je vais toutefois essayer de mieux tenir l'appart'.
Faire réparer cette putain de fenêtre, trouver des rangements pour le bordel, racheter un hallogène...
Vous l'aurez compris, ma bonne résolution est en fait de me trainer chez Ikea...

Retour sur London en février si tout va bien.
Mon chéri partant au ski avec ses potes, moi j'me tire chez un pote british (bien pratique ça ^^)

J'ai fait ma rentrée hier...vite fait.
Ca promet, j'en connais une qui va se galèrer au partiel !! Faudra pas venir pleurer...
Appliquons donc la politique de l'autruche, je vois rien-j'entend rien !

Parlant d'autruche, parlons WAMPAS (ça faisait longtemps wé) !
Leur CD sort le 19 janvier, et laissez moi vous dire mes petits bichons que c'est de la super bombe atomique !
Et qui dit nouvel album dit nouvelle tournée !
Vous ne manquerez pas de m'y voir et d'en bouffer, du compte rendu de concert sur ce blog !
Je n'vous dit que ça ! ^^

Et pour commencer l'année, je vous prie de cliquer sur ce player du bout de vos petits doigts agiles, puis de remuer éhontément du boule. Ce sera tout merciiii...



Posté par Judy nie en bloc à 23:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu as beau dire, sur cette photo ta coiffure fait particulièrement Amy Winehouse .

    Posté par Amélie, 08 janvier 2009 à 22:32
  • T'es venue foutre ta merde chez moi !
    Fais gaffe maintenant que toi aussi tu as un blog !!!

    xxxx

    Posté par Jud, 09 janvier 2009 à 02:37
  • Moi ? * yeux innocents *

    Posté par Amélie, 09 janvier 2009 à 14:27
  • Mouhaha je me suis fait doubler dans les commentaires ^^
    J'y ai pensé fort aussi...

    Et puis "Appliquons donc la politique de l'autruche, je vois rien-j'entend rien !" -> Moi, j'ai une "connaissance" qui a comme politique : "je comprends pas, j'y vais pas"....

    Bonne année mademoiselle

    Posté par nhan_hien, 11 janvier 2009 à 16:29
  • OMG elle a un blog ?!
    Muahahahhaa.

    Bonne année. -oupa-

    Posté par Pika, 13 janvier 2009 à 00:19

Poster un commentaire