.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.

Du rêve, des sou(rires/pirs), une Elle (ou deux), un autre endroit. Toujours la même (ou pas). Je reprends la plume (plutôt le clavier). Welcome in the life of A Non-Dutiful Daughter.

22 octobre 2008

Outta fucking time !

Je vais bien (ne t'en fais p...TAGGLE !).Et c'est grâce à vous tous.Grâce à Elle là haut dessus.Enfin l'horizon s'est découvert.Alors qu'habituellement à cette période de l'année, je fais super chier le monde parce que l'automne est là. Cette année l'automne est là.Et les solutions arrivent avec lui.Les espoirs.L'amour.Le nid remis à neuf.Les restos.Se nourrir de sushis et de bières fraiches.Le renouveau.Ouais je sais j'ai confondu avec le printemps, faites pas braire.J'ferais n'importe quoi pour me distinguer, vous savez... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 01:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 octobre 2008

Flou pas artistique.

I want to be a part of it.Nouveau départ, semé d'embûches mais je relèverai le défi.Trouver le fric, je le trouverai. It's up to you NuuuuYeuk NUYEUUUUK !!Enfin, je relève la tête ! Il était plus que temps !Enfin j'ai à nouveau envie de sortir !De voir mes amis.Vétérans ou nouveaux arrivants.Lina me manque.Je me sens dans un élan nouveau, reboostée.Faut dire j'évite de trop penser.Les mecs eux aussi semblent avoir fairé la marchandise fraichement arrivée.Y'en a même des qui prennent pas de pincettes.Je t'envoie tout ça vite fait à la... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 02:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Entre deux.

J'ai relu ce blog. Putain, quand même, j'comprends pourquoi certains potes ont halluciné y'a quelques mois.Et j'comprend pourquoi j'étais un peu bonne à taper dans le plus pur style material girl.Ok pour assumer mon côté meuf, mais pas le côté pouffiasse de base à la jeune et jolie.Ou pas ? Foutues incertitudes. Tous ces posts de la vie d'avant.Tellement différents de ce qu'il en est aujourd'hui.Et il y va de même pour ma personnalité. Plus trop de repères, je me cherche comme une gamine de 15 ans.Ca a du bon, et... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 00:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Come on, maggot brain. Go on, maggot brain.

Mother Earth is pregnant for the third timeFor y'all have knocked her up.I have tasted the maggots in the mind of the universeI was not offendedFor I knew I had to rise above it allOr drown in my own shit. Bon ok.George Clinton a pas une gueule super avenante.Mais aujourd'hui, il n'y aura quasiment pas d'écriture.Alors cliquez sur le freak au dessus et juste prenez vous 10mn d'instrumental dans la gueule.Juste une guitare mélancolique, électrique et space. Hurlante, seule et poétique. Pas un mot ou presque, mais si vous... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 03:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Dans une toute petite boite.

Deux ans.Déjà deux ans. C'est fou ce qu'on accumule comme choses.Comme souvenirs.Bons ou mauvais.Et qui nous ont construits. Chaque chanson est un supplice.Chaque rue.Chaque endroit.La ville entière s'est transformée en crève-coeur. Et moi j'ai juste envie qu'on me laisse en chier dans mon coin. Tout ces éléments qui deviennent comme une structure de nous même.Une béquille. Et qui, une fois qu'elle nous est retirée, nous renvoie à l'état d'infirme de la vie.Toute ma vie avec lui tient dans quelques cartons, une... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 02:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 septembre 2008

En voilà un endroit qu'il a l'air joli.

Mes prochaines vacances, je les passerai à Poil. C'est décidé. Bon d'abord inutile de me caillasser pour le manque de notes.N'allez pas croire que c'était que de la flemme, pour une fois.Mais pour commencer, j'ai eu 10 000 emmerdements d'ordre personnel.Déjà ça tout seul, ça prend bien la tête.En ajoutant à cela que ces emmerdements il a bien fallu les noyer, et de façon assidue. Bilan de tout ça : malade à souhaits, épuisée, crise existencielle j'en passe et des meilleures.Oui. Une crise existencielle. Oui. C'est... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 00:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 août 2008

Crève salope, comme dit l'ami Renaud.

Bon d'accord c'est un peu fort, comme titre.Mais j'ai un peu payé la peau de mon déjà maigre posterieur pour assister à l'absence historique de Miss Winehouse.D'autant qu'on nous sert des salades comme quoi elle s'est "sentie mal chez elle à Camden".Comment prendre les gens pour des tanches !Ils auraient dit qu'elle était morte défoncée avec 10g de sang dans son alcool j'aurais déjà moins regretté d'avoir vendu un rein pour aller la voir.Comme dirait Guyzmo : Pas d'ami de vin de maison.BOYCOTT !Heureusement Elsa était avec... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 02:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 août 2008

Basic Instincts.

Rien de spécial à vous raconter aujourd'hui.Mis à part que depuis 24 heures, je fais une obsession du sushi. Rien qu'à les regarder, si bôôô, si bien préparés, si parfaitement parfaits.ET SI BONS.Je ne pense qu'à ça.A la télé, à la radio, dans la rue, partout, je suis cernée par les sushis !!Il n'y aurait aucun problème si mes finances et donc mon alimentation n'étaient pas davantage tournées vers le plat de coquillettes que sur la cuisine japonaise fraiche à deux euros l'apéricube (sophistiqué, certes). Je pense que... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 02:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 août 2008

I don't need a rocket to send me to the space.

Y'a des périodes de sa vie où on en a ras le ponpon de faire comme si ça allait.Je vois pas ce que ça peut vous foutre.Mais c'est mon blog alors je fais ce que je veux.Ces temps ci je me sens vraiment vide.Ce qui ne me plait pas trop, car d'habitude je ne m'appitoie pas longtemps.Là je suis vissée à la maison.En peignoir.Et je ne fous rien d'autre.J'aimerai pouvoir changer de vie.Déménager.Faire autre chose.Partir loin.Ou juste au moins être avec mon pote.Qui, plus ça va, plus je me rend compte que je tiens à lui.A tel point que je me... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 18:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2008

Pourtant j'ai pas mes règles...

Dimanche.Ce jour pue sévèrement. Il fait un temps de merde, gris...Tu parles d'un été.Pour couronner le tout, ma mère est là.Oué j'ai eu la maison pour moi bien peinarde.Ben là je dois réapprendre à avoir des parents à la maison. Ce qui a tendance à me faire monter en pression. En plus, me suis levée à 16h30 du matin.Après une soirée très très arrosée. Hier soir concert punk avec les copains.Un punk accidenté qu'on a du mettre en PLS en plein milieu du pogo.Un de mes potes virés du rade, donc je suis partie avant la... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 18:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]