Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
14 décembre 2008

Can your pussy do the dog ?

2433073067_ab7d737d99

Samedi soir.
Et je me fais chier de façon insupportable.

A tel point que je viens d'autister une heure devant le concours des Miss Monde.
Je crève d'envie qu'un pote habitant dans le coin, me propose tout et n'importe quoi (sauf proposition que je jugerai dégoûtante et fessuelle) pour sortir de cet appartement et aller boire un coup.

Mais hélas il fait -50°C dehors, et à moins de disposer d'un traîneau et de huskies, ça en démotive plus d'un.
En tous cas je suis la seule courageuse prête à chausser ses raquettes.

Il y a aussi ceux qui font semblant de ne pas comprendre mes messages subliminaux, les suppliant de se sortir les doigts du fondement pour aller boire une pint of Britney, comme disent les Anglais.
Seulement tous feignent de rien capter.
WTF ?!?

Qu'à cela ne tienne.
Me voilà à mater un docu sur Bettie Page.
Quelle sublime femme elle a été.
Une attitude, un style.
Classe.
Bettie Page est morte. Vive Bettie Page.

Je viens de me rendre compte que ceci est la soixantième note de ce blog.
Ce qui est toutafaitement amazing.
Moi qui suis loin d'être une reine de la constance et de l'assiduité.
J'ai vaguement relu, et putain heureusement que j'suis devenue moins con et matérialiste.
Je dis pas que je l'suis plus mais quand même, je me suis greffé deux ou trois neurones entretemps.
Une invariante : je suis toujours autant paumée avec ma vie et mes sentiments.
J'imagine que je suis faite pour ça, sans quoi je me ferai chier !

Putain, pourquoi Noël revient toujours tous les ans.
Je suis fauchée comme les blés. Toujours pas acheté le reste des cadeaux.
J'ai pas d'idées, ça me fait chier, vivement que ce soit passé !!

Y'a eu du nouveau dans les liens, Miss Motin et Miss Penelope vous attendent, pour votre plus grand plaisir.
Attention, pour ceux qui ne connaissent pas, ceci est une drogue !

Et haaaaaa je veux toudesuitement une Philips LivingColors !!!!!


Découvrez Devo!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis toujours partante pour une bière, Pika peut en témoigner ! Non mais !
N
T'es disparue Jud ?!
P
Faux, je suis toujours là pour aller boire une bière !
N
"Je suis fauchée comme les blés. Toujours pas acheté le reste des cadeaux."<br /> Pareil, sauf que j'ai pas commencé, en fait.
Archives
Publicité
Publicité