Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
10 décembre 2008

Les Wampas sont la preuve que Dieu existe.

wampasforum

Aujourd'hui tout va.
Et tout ira bien.
Tant que je serais entourée de vous tous.


Encore de la musique.
Des rires et de la chaleur.
Toi, et tout ce petit monde, je vous aime beaucoup.

Super journée !!
Répète avortée mais dégustation de gâteaux bien agréable.
Cafés à Répu with Kok !

Achats de cadeaux de Noël.
Enfin j'dis ça mais j'en ai acheté qu'un pour l'instant. Faut pas trop m'en demander !
J'ai l'intention de braver la foule demain et de gâter ceux que j'aime.
Avoir des bricoles à offrir pour Noël, bien que cette fête me sorte par les yeux.

Vendredi, petite soirée cocktails avec d'autres forumeux Wampas.
Chouette ! J'espère que je vais pas me dégonfler parce que fatiguée, faudra boire encore beaucoup de café !!

Vacances dans dix jours.
Tant mieux je suis épuisée et passer le cap de cette foutue année va me permettre d'arrêter de m'angoisser pour reprendre sur une base propre. Retourner à l'école assidûment, parce que toute cette flemme ces temps ci me fait super culpabiliser et je ne veux pas rater ce que j'ai commencé.

Besoin de tendresse, de soutien et de chaleur plus que jamais.
Saleté d'hiver...

Publicité
Commentaires
H
* envoie un peu d'chaleur *<br /> <br /> Je savais que tu ferais une note sur ça ^^ <br /> Allez, dans 10 jours les vacances \o/<br /> <br /> Hé! C'est moi ou tu avais mis ta petite robe rouge... :D<br /> <br /> huhu<br /> <br /> :*
Archives
Publicité
Publicité