Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
6 décembre 2008

Rhinopharyngite II, le retour de la vengeance.

choses

Bon, le syndicat des microbes de fin d'année s'est accordé à finalement me tomber dessus, après des mois de bataille diplomatique avec mes globules blancs.

Bilan, me v'là clouée au pieu avec de la merde gluante qui coule de mon nez et dans ma gorge.
Rha lovely.
Le bonheur.
Je mate Sous Le Soleil sur TF1 comme une grosse vache abrutie, y'a même Steevy Boulet dans le casting, abattez moi. Je souffre.

Au passage, je me fais donc chier comme un rat crevé alors que tout le monde cruise à droite à gauche, papillonne, fait des courses de noël, bref rentabilise son temps.
Même pour une fois, j'ai envie de faire les courses de noël.
Mais vu mon état je vais finir noyée sous mes mouchoirs plein de miasmes sur Cdiscount.com

J'ai quand même hâte qu'on tourne la page 2008.
Passer à autre chose.
Cette fin d'année traîne en longueur et moi je traîne les pieds aussi.
Je vais presque pas à mes cours.
Je fais le minimum syndical et j'ai franchement horreur de me voir larver et être en dessous de tout comme ça.

Le temps reste au rêve, ce qui finalement est en accord avec l'esprit de Noël.
Ma tête se perd entre Londres et New York.
Mes pieds finiront bien par s'y perdre aussi...

J'ai des envies d'ailleurs.
Je radote.
Et tant pis.

Pix: Cha

Publicité
Commentaires
N
Je veux venir moi aussi, si vous allez au pays des Bisounours :D
M
Je suis comme toi...2008 était à chier (ruptures et autres dégats) ..remarques 2007 était naze aussi...<br /> <br /> 2009 meilleure ? Je nous le souhaite ...<br /> <br /> Et pour ce qui est de tes envies d'ailleurs, on prend un billet pour le pays des Bisounours quand tu veux ;)
N
SI t'as des envies d'ailleurs il FAUT les assouvir !<br /> Bises
L
moi jt'ai dit je viens avec toi si tu vas a new york j'ai l'argent et la motivation !!
Archives
Publicité
Publicité