Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
27 octobre 2008

Scrogneugneu.





Journée ras le ponpon.

Y'a des jours comme ça où tout va de traviole.
Ou on est de sale humeur sans savoir pourquoi, mais on fait chier son monde en pensant être tout à fait dans son bon droit.


Et vas-y qu'il fait trop froid.
Trop gris.
Que le cours de civilisation est plus emmerdant que d'habitude EXPRES.
Qu'il y a plus de laque dans ma bombe et que mes cheveux ne tiennent pas crêpés juste pour me faire tourner en bourrique.
Que je suis une loque tranquillement assise sur mon derrière alors que Lina est aux Puces à 200m à s'bosser au froid mais que j'autiste ici en ronchonnant.
Que l'horaire d'hiver c'est nul parce qu'il fait d'jà quasi nuit.

Que je devais voir Matt, un ami, qui m'a foutu un faux plan pour aller chercher un stupide bonnet et un CD chez son ex.
Moi j'aime pas les filles, encore moins les exs de mes potes.

D'ailleurs aujourd'hui j'aime rien.

Je rêve de promenades au bord de la Tamise.
De Londres.
Seule ville au monde où quand il fait un temps crade comme celui là, tu trouves ça beau.
Putain j'en crève d'aller là bas. Un jour j'y vivrai.

Ceci était un communiqué du schtroumpf grognon.

Publicité
Commentaires
N
Et c'est quand tu reviens ? :o
P
Roh purée quand on commence à écouter la B.O de Dawson c'est que ça va vraiment plus :p
N
Mouais.<br /> Fais chier ce temps de merde. [Sauf si j'étais en Irlande, hein]<br /> Rendez moi le temps de ce week-end.<br /> Parce que , voyez vous, ce week-end, j'ai déjeuné en terrasse en T-shirt...<br /> Je veux des vacances...
H
Les jours comme ça ils sont fait pour que le suivant soit plus doux. Quoique. Mais ouais, fait chier ce temps d'merde. Fait chier la flemme. Fait chier les faits chier.<br /> Des fois, franchement... on donnerait n'importe quoi pour se cacher dans un trou et hiberner. HIBERNER. Grmblbl.
Archives
Publicité
Publicité