Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
22 octobre 2008

Outta fucking time !

P1010204

Je vais bien (ne t'en fais p...TAGGLE !).
Et c'est grâce à vous tous.
Grâce à
Elle là haut dessus.

Enfin l'horizon s'est découvert.
Alors qu'habituellement à cette période de l'année, je fais super chier le monde parce que l'automne est là.

Cette année l'automne est là.
Et les solutions arrivent avec lui.
Les espoirs.

L'amour.
Le nid remis à neuf.
Les restos.
Se nourrir de sushis et de bières fraiches.

Le renouveau.

Ouais je sais j'ai confondu avec le printemps, faites pas braire.
J'ferais n'importe quoi pour me distinguer, vous savez bien !!

A la fin de cette semaine, je suis en vacances pour dix jours.
Youpi youpi youpi !!

Je vais enfin pouvoir passer des après midi entières à papoter aux Puces avec ma Lina jolie sans avoir à bouger ma couenne jusqu'au boulot.
L'autre jour au stand, j'ai fait la connaissance de Graziella De Michele.
Encore une perle. Cette nana est vraie et touchante.
J'espère encore avoir l'occasion de la recroiser.

J'ai envie de sorties.
De copains.
De soirées.

Mais surtout de lui.
De câlins, de Nous.

Ca m'avait tant manqué.

Publicité
Commentaires
P
pamplemousse?
L
vivre d'amour et de bière fraiche .. le puuur bonheur<br /> <br /> <br /> MOI j'ARRIVE HAHAHAHAHA * cours dans le tas*
P
roh mon dieu la tête que j'me paye<br /> heureusement que j'men rappelle plus =)
N
Quelle chance d'avoir des vacances...!<br /> Profite bien <br /> Bises
H
Heureuse de voir que tu vas mieux,<br /> et que les gens sont là pour toi =)<br /> et ui, bientôt les vacaaaaances \o/ huhu<br /> bisou!
Archives
Publicité
Publicité