Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
29 juillet 2008

There ain't no tits on the radio.


Ca y est, c'est finalement arrivé.
Ce connard de distributeur refuse de me filer des billets, pretextant mon plafond de retrait atteint.
'culé.
Justement aujourd'hui.
Alors que je dois sortir avec ma mère.
Ce qui signifie faire les boutiques éhontément.
J'avais donc prévu de m'acheter le DiViDi Edition Deluxe de Priscilla, Folle du Desert (oui je l'ai vu mille fois, mais qui osera dire que ce film n'est pas juste une putain de tuerie ?!)
D'éventuellement voir si la petite robe 50's de chez American Apparel est toujours soldée et puis, il va sans dire, de trouver des ballerines en satin pour aller avec.
Oui je fais des infidélités à mes rangers, mais là par 35 degrés c'est pas possible. A la fin de la journée, mes pieds ressemblent à un pot-au-feu bien cuit.

Donc à moins d'une allocation parentale inespérée et bien tombée, je me contenterai de siroter de l'eau du robinet à une terrasse de café.

D'ici vendredi que le distributeur cesse de me faire la gueule, j'ai trouvé une parade.
Croyez le ou pas, je garde des chats !!
Ce qui pour moi est parfait : gatouillage, chats et fric réunis.
Brigitte Bardot a du souci à se faire.
Ou pas. Je suis moins facho et moins choucroutée quand même.

Dans cinq jours, retour en Bretagne.
Oui je n'en finis pas d'être en vacances.
Y'en a des salauds !
Sinon presque tous les copains sont partis eux aussi.
Alors je macère toute seule dans la chaleur de Paris comme une conne.
Et j'ai envie de nouvelles rencontres.

Profitez en je suis sociable, ça ne durera pas !
Publicité
Commentaires
L
Des news des news (ouai je viens d'en avoir ET alors<br /> DES NEWS PUBLIC )
P
Fallait prevoir REMBOURSER PIKA<br /> <br /> pas faire les boutiques et acheter des vulgaires DVD. Voyons .<br /> <br /> Comme ca jpourrai te ramener des super cadeaux de voyage :p<br /> <br /> Sinon jpense a toi depuis la Thailande, kan meme, na.
L
moi la robe je la met mes bourrelets sortent de partout<br /> <br /> meme si j'ai perdu 6 kilos...
Archives
Publicité
Publicité