Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
16 juillet 2008

Bref retour à Paris.

412660808_d18475cfdc

Et déjà des envies de citadines.

Rentrée en pleine nuit, et déjà je me damnerai pour mon frapuccino café caramel.
Et surtout, voir mes copines !

Quinze jours de Bretagne c'était vraiment le pied !
Farniente sur la plage.
Apéros prolongés sur la terrasse.
Régime à base de charcuterie, kir, galettes complètes et fromage.
Et qui plus est, quand je rentre, il m'attend dans la boîte aux lettres un tas de chouette courrier.
Mon nouvel abonnement à Voici (merci beau frère chéri !), et mon nouveau coffret de Sex And The City !

Mais quand même ! Ca manque de mes séances papotages avec ma copine Lina, mes sorties pseudo culturelles avec Elsa, mes soirées bitures avec Lucie et Pika, mes apéros disco avec Louise...Autant de trucs non négligeables qui sont de taille à rivaliser avec mes vacances glandouilles.

On a beau tout avoir, les moyens de se payer la mer dans le sud en été, du shopping (attendez de voir mes nouvelles paires de converses en soldes editions limitées !!), une super maison de (belle) famille en Côtes d'Armor et des festivals à la chaine...

Putain les potes, c'est vraiment une super bonne came !

Picture_0028

Publicité
Commentaires
H
ah non, on est pas pseudo culturel quand on reste 1h à faire la queue pour une expo! :p<br /> ahah<br /> On s'en r'fra à la rentrée! Y'a une expo de Valentino jusqu'au 21 septembre aux arts déco!<br /> ça nous renflouera les robes de Marie aux toilettes qu'on a pas eu ;)
N
Je reviens, je reviens^_^
J
Ben si tu veux j'me propose je suis de l'excellente marchandise !!<br /> <br /> Si si j't'assure, reviens !! :D
N
Dis, tu m'en donnes de ta came ?
Archives
Publicité
Publicité