.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.

Du rêve, des sou(rires/pirs), une Elle (ou deux), un autre endroit. Toujours la même (ou pas). Je reprends la plume (plutôt le clavier). Welcome in the life of A Non-Dutiful Daughter.

27 juin 2008

Y'a d'la joie !!

Bonjour bonjour les hirondelles !Y'a d'la joie ! Et du coca dans les ratiches ! Chers lecteurs de moi que j'aime.Aujourd'hui je resplendis de jouasserie.Je ne serais donc qu'amûûr. Ce soir : ma soirée d'annive.Finalement on sera grave nombreux, j'ai même peur que le bar soit trop petit.Genre j'suis over populaire avec trop d'amis.J'ai déjà ma tenue !Jean-Marie m'a fait cadeau de deux skinny jeans levi's.C'est la première fois que j'ai des jeans de marque.Je me la pète sévère.Chez les chinois, à Belleville, j'ai acheté... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 18:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 juin 2008

Speed.

Ouais. Je pose.Je vous phoque. Désolée le rythme des notes s'ésouffle un peu.Mon anniversaire arrivant j'essaie de superviser les préparatifs comme il se doit.Oui c'est finalement moi qui ai du prendre les choses en main... Moi même je commence un peu à fatiguer.Les vacances dans une semaine se font plus qu'annoncer !Et le beau temps me rend plus léthargique qu'un paresseux pendu à son arbre. Puis d'ailleurs il se passe pas trop de choses dans ma vie en attendant les vacances.Je vais pas vous écrire pour rien bien... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 01:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juin 2008

Little girl.

C'est marrant, je suis nostalgique comme une vieille ces temps ci. Quand je repense à mon enfance, j'ai la sensation que tout était davantage jouasseux.Moins terne, plus riche en émotion.Même si, soyons honnêtes, les années 80 c'était de la merde, j'en garde un souvenir ému.Loin de moi l'idée de vous barber avec mes souvenirs d'enfance, mais en même temps c'est un peu mon blog et je fais ce que je veux ! Pour moi, jusqu'au début des années 90 Les journées avaient l'air plus belles.Les étés me paraissaient plus chauds et... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 00:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2008

Grmmblgrgnnngrrr.

Aujourd'hui, tout m'énerve. Mon anniversaire, qui est dans une semaine n'est pas organisé.Mais je ne peux pas m'y mettre car je n'ai pas le droit de l'organiser, mon chéri s'en occupe.Or pourquoi tout le monde m'écrit à moi pour me dire qu'il n'y a eu aucune nouvelle.Grmbl grrr. Ensuite. Je passe ma vie à faire mes comptes.Je déteste compter. J'aime dépenser à vau l'eau.Et découvrir avec surprise que tout se porte bien dans mon porte monnaie (ou presque).Là les vacances arrivent et je viens de me rendre compte que je... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 13:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2008

They try to make me go to rehab...

Enfin, they try to me make me go to dentist again.And I say no, no, no.De toutes façons. Formidable ça. Je HAIS le dentiste.Pourquoi il faut constamment que j'aille chez ces fous me faire triturer la ratiche.Bon okay, j'ai fait la très grosse erreur de me laisser poser un bridge.Qu'il faut que je fasse changer (cher !) d'ailleurs.Et on m'a découvert deux petite saloperies de caries qui squattent à l'aise sans que je les aie remarqués. Explicitement : j'ai interdiction de boire du Coca (ma drogue, un litre par jour... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 21:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juin 2008

Dimanche, jour de merde.

Il flotte.Fait froid.Je m'ennuie.Et en plus, demain je vais chez un dentiste.Le tableau complet de l'horreur.Je décrête officiellement le dimanche, jour de merde par excellence. J'ai envie de voyage.J'ai envie de revenir à Londres et d'y rester.J'ai envie de dépaysement, de déménagement.Paris quand il fait un temps de chiottes, ça me sort par les oreilles.Heureusement, hier je me suis faite tatouer par la fantastique Sunny Buick, la tatoueuse magique trop gentille qui a toujours un chouette truc à te raconter et qui ne fait... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 22:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 juin 2008

Vendredi soir, cafard.

Groumpf ! Moi qui était si pressée d'être en ouikend.Si pressée d'en finir avec cette semaine pourrie.Si pressée de pouvoir changer mes idées et passer un moment ébouriffant de folie, transcendant d'activité avec mes amis et les gens que j'aime.Ben c'est foiré car Mamour est étalé dans le canapé lit et dort à poings fermés.Après avoir été chercher des Mc Do que j'ai mangé toute seule me complaisant au milieu des frites et de la graisse animale, je suis donc contrainte à ne pas approcher et à rester au coin avec l'ordi.... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 01:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2008

Yooplaboom !

ENFIN ! J'ai récupéré mon ordinateur. En n'ommêttant pas bien sûr de cracher 100 euros au bassinet pour la réparation. Mais au fond qu'est ce qu'on s'en fout, puisque oui, je l'admets (et je vous sodomise profond avec un balai et sans vaseline au passage), je ne peux pas vivre sans ordinateur, et qui plus est le mien.Enfin, mon iPod neuf m'est d'une quelconque utilité. J'vais enfin pouvoir me la péter grave high-tech facheune ! Et éventuellement arrêter de dilapider mes économies pour renouveller mon matos tous les... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 16:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juin 2008

Retenez moi !!!!

Non mais franchement.Retenez moi.JE VAIS FAIRE UN MALHEUR !!!Ca y est. Je m'étais enfin craqué le porte monnaie. J'ai acheté ce iPod aujourd'hui, avec mes économies ! Au mépris de la dêche financière dans laquelle je vais sûrement me trouver. J'étais une cascadeuse de la vie heureuse de son achat.Et hop je rentre ! Mon ordi neuf de un mois se découvre des talents de comédien mourant.Je ne sais par quel miracle, mon connecteur d'alimentation est fichu. La tige se trouvant à l'intérieur est cassée, cette tige étant connectée hmm...à la... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 01:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juin 2008

Rha mais mange ta tête !!

Voyons voir. ARGH ! Mon iPod, vieux d'à peine six ans a décidé de rendre l'âme !Oui juste aujourd'hui. Cet espèce d'empafé de la carte à puce. Avant que je prenne rendez vous pour mon autre tatouage, parce que justement, financièrement, je pouvais me le permettre. Ben le tatouage, j'me le prend et je me le fiche dans le fondement bien profond.Ou je me mets dans la merde financièrement, plus probable. Parce qu'on ne dit jamais non à un tatouage.Parce que le iPod, c'est juste mon compagnon indispensable anti crises... [Lire la suite]
Posté par Judy nie en bloc à 21:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]