Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
19 juin 2008

Grmmblgrgnnngrrr.

Wet_III_reshaded_by_Callu

Aujourd'hui, tout m'énerve.

Mon anniversaire, qui est dans une semaine n'est pas organisé.
Mais je ne peux pas m'y mettre car je n'ai pas le droit de l'organiser, mon chéri s'en occupe.
Or pourquoi tout le monde m'écrit à moi pour me dire qu'il n'y a eu aucune nouvelle.
Grmbl grrr.

Ensuite. Je passe ma vie à faire mes comptes.
Je déteste compter. J'aime dépenser à vau l'eau.
Et découvrir avec surprise que tout se porte bien dans mon porte monnaie (ou presque).
Là les vacances arrivent et je viens de me rendre compte que je n'aurais pas de rentrées d'argent pendant deux mois. Avec deux crédits sur le dos. Maudites soient les facilités de paiement de toutes ces boutiques si génialement irrésistible ><' . Je vais devoir travailler deux fois plus.
Grmblblbl.

Puis une amie me manque beaucoup, et je suis jalouse des faveurs qu'elle accorde à ceux qui m'ont remplacée dans son coeur.

Et j'ai envie d'être tranquille à la maison, de buller, mais tout le monde ici entre et sort comme dans un moulin.

La cerise sur le ponpon : je viens de découvrir sur la chaîne histoire que Anastasia n'avait jamais survécu à l'assaut du peuple pendant la révolution russe, ça me troue le cul parce que moi j'avais toujours été fan du dessin animé !!!

Et ARGGGG !!!!!!! Vite une douche froide où je tue le chien !!!!

Oui.Bon. Pour celles (ou ceux, qui sait ?) qui n'ont pas deviné, j'ai mes règles.
Grmbl.

Publicité
Commentaires
H
Rhaaaa ces communistes... sont chiants ces rouges hein! Ils vous changent une personne en quelques bulles dans l'bide! Les salauds! :p
Archives
Publicité
Publicité