Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
15 juin 2008

Dimanche, jour de merde.

pussyskull

Il flotte.
Fait froid.
Je m'ennuie.
Et en plus, demain je vais chez un dentiste.


Le tableau complet de l'horreur.

Je décrête officiellement le dimanche, jour de merde par excellence.

J'ai envie de voyage.
J'ai envie de revenir à Londres et d'y rester.
J'ai envie de dépaysement, de déménagement.

Paris quand il fait un temps de chiottes, ça me sort par les oreilles.

Heureusement, hier je me suis faite tatouer par la fantastique Sunny Buick, la tatoueuse magique trop gentille qui a toujours un chouette truc à te raconter et qui ne fait pas mal !
Je vous la re-recommande très très vivement !!

Cliquez pour voir de plus près de l'hirondelle pas farouche, des étoiles et du noir et du rose :

Picture_0019

Alors ? Ca chatoie ? Ca tue son bambi un truc pareil !

Sinon, vous aurez remarqué que j'ai allongé la liste des liens VIP.
Dont un lien, que je vous recommande ordonne d'aller voir : le glop de Marie Meier.
Du très lourd, une illustratrice au style old school influencée par tout l'art naïf mexicain.
Une sorte de Frida Kahlo trash, pleine d'humour que j'adore.
J'dirais même que je tuerai pour avoir un dessin !
Bref allez y où je vous botte les fesses !!

Sur ce, je m'en vais traîner ma mauvaise humeur en jouant à mon nouveau SIMCITY Societies.
On ne devient pas sociable en un jour, tudieu !

Pix : Marie Meier

Publicité
Commentaires
H
Ah bah non, des fois le dimanche, après un weekend de pluie de mes deux (comme de par hasard CE weekend), on se retrouve à la plage avec un ciel qui redevient bleu pile poil avant le départ, pour se baigner dans une eau à 18 degrès... :p<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon souk, ça me touche bcp.<br /> <br /> bises!
Archives
Publicité
Publicité