Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
12 juin 2008

Yooplaboom !

Strawberry_2_by_ideea

ENFIN !

J'ai récupéré mon ordinateur. En n'ommêttant pas bien sûr de cracher 100 euros au bassinet pour la réparation.

Mais au fond qu'est ce qu'on s'en fout, puisque oui, je l'admets (et je vous sodomise profond avec un balai et sans vaseline au passage), je ne peux pas vivre sans ordinateur, et qui plus est le mien.
Enfin, mon iPod neuf m'est d'une quelconque utilité. J'vais enfin pouvoir me la péter grave high-tech facheune ! Et éventuellement arrêter de dilapider mes économies pour renouveller mon matos tous les jours.

Trève de bêtises circuit-imprimétesques, mon tatouage, c'est pour samedi.
Mon hirondelle va avoir une petite soeur sur ma hanche.
J'ai hate ! Surtout que Sunny Buick, c'est juste la tatoueuse la plus douce, la plus douée et la plus appliquée que j'connaisse. En un mot : elle chatoie grave ! Si vous voulez vous faire tatouer, et pouvoir puer la classe de façon super indescente, allez la voir !

Dans la foulée, j'en profite pour faire savoir que ma fête d'anniversaire c'est le 28 et que j'ai hâte d'y être (mais pas envie d'être plus vieille). Promis je vais vraiment me lancer dans l'organisation de cette soirée...une fois que j'aurais fini ma longue longue liste de cadals (j'vais editer la note dans la soirée, vous vous en tirerez pas comme ça :D)!!!

Yek yek yek vous sentez pas obligés hein !

Publicité
Commentaires
J
Aucune excuse pour ceux qui font comme si ils n'avaient pas été mis au courant !! ^^<br /> <br /> Zoub' !!
N
On va le savoir que c'est le 28 hein ...<br /> Et je suis pas tout à fait d'accord pour la sodomie moi hein.<br /> Enfin, pas avec toi et un balai sans vaseline.<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité