Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
10 juin 2008

Retenez moi !!!!

gun___by_heroin_dream

Non mais franchement.
Retenez moi.

JE VAIS FAIRE UN MALHEUR !!!

Ca y est. Je m'étais enfin craqué le porte monnaie. J'ai acheté ce iPod aujourd'hui, avec mes économies ! Au mépris de la dêche financière dans laquelle je vais sûrement me trouver. J'étais une cascadeuse de la vie heureuse de son achat.

Et hop je rentre ! Mon ordi neuf de un mois se découvre des talents de comédien mourant.
Je ne sais par quel miracle, mon connecteur d'alimentation est fichu. La tige se trouvant à l'intérieur est cassée, cette tige étant connectée hmm...à la carte mère ? Ha booon ?!

Hmpf tout va bien, je suis encore sous garantie !
Ben NAN ! Ce truc est considéré comme de la CASSE !
Ha ! Ben oui c'est sûr je n'ai que ça à foutre de triturer cette connasse de tige avec un cure dents cinq heures durant, c'est une nouvelle lubie que j'ai en ce moment !!!

Et c'est combien ça mon bon monsieur de Acer-Service après vente ? 300 euros ? Vous êtes sûrs ?

Bwahahaaaa...J'en ai marre.
Abattez moi.

Ou trouver moi quelqu'un qui sait  ouvrir un pc portable, souder des tiges d'alimentation à la carte mère...Tout ça quoi.

Publicité
Commentaires
B
Tu devrais te renseigner sur les prix pour une réparation dans le magasin d'informatique du coin, les SAV s'en mettent plein les fouilles en général !<br /> Puis 300€, c'est un peu presque 1/2 du prix d'un PC portable !! Ils ont craqué !<br /> Bon courage !
N
ah ben là c'est pas moi qui vais t'aider, je suis une quiche en ordi ^^<br /> <br /> Bon courage
Archives
Publicité
Publicité