Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
8 juin 2008

Rha mais mange ta tête !!

Haribo__s_colors_by_Gorr_GrimWolf

Voyons voir.

ARGH !

Mon iPod, vieux d'à peine six ans a décidé de rendre l'âme !
Oui juste aujourd'hui. Cet espèce d'empafé de la carte à puce. Avant que je prenne rendez vous pour mon autre tatouage, parce que justement, financièrement, je pouvais me le permettre.

Ben le tatouage, j'me le prend et je me le fiche dans le fondement bien profond.
Ou je me mets dans la merde financièrement, plus probable. Parce qu'on ne dit jamais non à un tatouage.
Parce que le iPod, c'est juste mon compagnon indispensable anti crises d'agoraphobie dans le métro, juste mon chaperon quand je sors tard bourrée et qui me coupe de tous les gros lourds sur mon chemin. Il me sert aussi à m'endormir quand mon amoureux doit partir pour le travail. Bref. Je vais le remplacer par le dernier modèle.

Matérialiste et futile si vous voulez.

Heureusement, dans trois semaines, je suis en vacances !
A moi la Bretagne ! A moi les copines !
A moi les balades avec Chéri.

Mes partiels sont ENFIN terminés.
Je pense avoir pas trop mal réussi, et maintenant je deviens invivable parce que j'attends les résultats !
ET mes coffrets de Sex and the city qui sont censés arriver par la poste.

Ma vie est pleine de rebondissements ! (>_<)

Le samedi 28 juin, c'est mon anniversaire à Montmartre et ça va swinguer.
Il n'y aura bien sûr que la garde très rapprochée !
Si y'a des potes que j'aurai pas encore appelé (très organisée en ce moment), manifestez vous ici !

Rha et p'tain, elle arrête pas de me donner envie de manger des bonbons haribo !

Publicité
Commentaires
J
louise> Ben wé meuf, bien sûr que t'es sur la guest list ! Même sans cadeau 'spèce de nouille ^^
L
mais personne ne peut résister aux bonbons c'est bien connu ! Et moi je viendre à ta birthday party ??? promis j'amène un cadeau :)
N
Lol^_^<br /> Et sinon pour répondre à ton commentaire sur mon blog :<br /> Je vis déjà (plus ou moins )avec mon amoureux depuis 2-3 ans et plus chez mes parents depuis 4 ans, c'est juste que je rentre pendant les vacances, pour mon petit frère et parce que c'est dur pour ma mère de tout gérer entre le taff, le frérot et ma grand-mère Alzheimer ^^<br /> Bises
J
Huhu comment as tu pu avoir eu un doute une seule seconde ? Chez toi ça doit être la maison d'Ancel et Gretel :P ! Fais peter la choupachoups ! ^^
N
Tiens, j'ai eu un doute alors j'ai cliqué mais tu parlais bien de moi...:)<br /> Eh bien j'ai fait une overdose moi...Si tu veux, je t'envoie une sucette ? ^^(je suis sérieuse, hein)<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité