Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
3 juin 2008

Oh my god...je deviens sérieuse !

Pour commencer, come vous le voyez, il n'est que minuit, et non pas quatre heures du mat'.
Rien que ça je mérite une médaille, hé !

Là je m'aprète à me trainer onduler avec toute la sensualité de la loutre jusqu'à mon familier-mais de plus en plus rare- lit.
Après avoir bien révisé pour mon partiel de demain, il va de soi.
Ca aurait l'air presque louche de ma part avant que j'ajoute que j'ai pas entravé grand chose à ce que j'ai lu !

Et en plus, je me suis enfin rendu compte que j'avais un brin de lectorat qui passait par ici et que ces braves choux qui se donnent la peine de laisser des commentaires méritent d'être récompensés.

Hé ouais, meuf.
Moi et Mère Teresa c'est kif kif.

Bref entre tout ça et le fait que je ne fume presque plus (oui bon d'accord moins qu'avant), que je ne révise pas mes partiels que le jours même, et que je n'ai pas été saoûle depuis plus de trois jours...On peut dire que je suis presque devenu une fille de bonne famille.

Mais bon, vous, vous êtes pas dupes, hein ?

Et vous avez raison.

J'ai une fois de plus succombé à la fièvre du tatouage (je l'ai ptête dit déjà avant ? chépu.)
La semaine prochaine, Swallow Round Two
Hirondelle deuxième manche pour les huitres qui ne savent pas causer le grand breton.
Celle ci sera rouge et noire, avec d'autres petits détails...Wait and see.
Je mettrai pas mon motif ici, vu que j'ai déjà eu la désagréable surprise de voir ma première hirondelle (dessinée moi même) recopiée à la lettre sur un bras indésirable.
Z'aurez la photo quand ce sera fait !

Dès vendredi, la nonne attitude, c'est fini.
Vendredi étant, vous l'avez deviné esprits vifs que vous êtes, la fin de mes cours ET de mes partiels.
Inutile de vous dire que ce sera l'orgie et que à nouveau, j'écumerai mon cher Café Chéri(e) , accompagnée de copains à fort potentiel rocksatif, d'une bière et de mon sempiternel nuage de fumée !
Oui toi ! Lecteur anonyme ! N'hésite pas à te déclarer ici, si l'envie te prend de venir boire avec nous !!

Et enfin, j'ai succombé à la promotion Sex and the City de la Fnuck.
Je dévore tout saison après saison et ne revient jamais à la maison sans un coffret.

Oui chuis rien qu'une midinette en fait, et j'ai même pas honte.

Ha ! Et si vous êtes pas déjà partis, et histoire de finir sur une note constructive, allez jeter un oeil (mais pas les deux faut pas déconner) LA.
Parce que son sîte il tue, et qu'elle m'a fait ça :

judxd9

Publicité
Commentaires
L
CONSIDERE CA COMME TON CADEAU D'ANNIV .. INGRATE<br /> <br /> <br /> nooon je deconne ptite poulette je t'en ferais un autre :D
L
Je n'ai aucune crainte pour le toi, le virus de la sériosité ne passera par toi que lorsque le temps se fait rare et le pire c'est que ça te réussi, c'est pas du juste...<br /> C'est deg qu'un bras indésirable t'es volé ton hirondelle, t'as qu'a lui couper le bras et hop tu sera la seule à avoir cet oiseau<br /> Sinon pour boire un coup moi je suis toujours partante ;)
Archives
Publicité
Publicité