Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
1 juin 2008

And the winner is...

p08

The famous mwa.

Le doyen de l'académie lui même serait forcé de reconnaître que j'ai chatoyé grave.
Parce que quand même.
Tout faire dix jours avant la fin.

Non mais c'est vrai quoi, c'est limite du suicide pas assisté.
C'est vraiment n'importe quoi.
En une semaine en faisant le compte j'ai dormi 20h.
MAIS (oui car je sens poindre chez vous l'offuscation la plus totale) :
J'ai carrément rocksé la casbah en documentation (oui oui le mémoire de 120 pages avec présentation orale si ! si !).
J'ai over géré ma grammaire comparée, bien qu'ayant bossé la nuit précédente en catastrophe tout en avancant sur mon dossier.
J'ai niqué sa maman avec les dents en littérature avec deux devoirs à rendre pour le même jour.

Bilan ?
Oui oui car je suis quand même WonderMeuf sur le coup, et j'ai bien le droit de me vanter d'avoir eu des pures notes (depuis le temps !!). Sans compter que ces lauriers justifient quand même mon humeur excécrable au foyer conjugal ces derniers jours ! Bref sans plus attendre :

15/20, 15/20, 14/20, 16/20, 13/20 !!!

C'est y pas beau, ça ma bonne dame ?

Ha ben oui, force est d'admettre que je pue la classe.
Et que maintenant je vais ENFIN pouvoir dormir !!
Et préparer ma fête d'anniversaire !

Et songer enfin aux vacances en écoutant Boney M.

Haaa les vacances. Haaa Boney M...

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations dis donc... Beau boulot, Jud tu l'as bien mérité ton deuxième tatou ^^
A
C'est la plus forte ma Jud !<br /> <br /> Vivement les vacaaances, et le sauciflard, et les galettes, et les crêpes, et le fromage, et le kir et les bières et les soirées sur la plaaage.
N
Ah oui joli :)<br /> Félicitations !<br /> Profite bien des vacances
Archives
Publicité
Publicité