Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
22 mai 2008

Exhausted.

P1010074

J'ai envie de faire la foire.
J'ai envie de boire (oui encore).

J'ai envie de bouffer en matant la télé.
J'ai envie de rien glander.

Et j'ai SURTOUT pas envie de bosser encore et encore.
De me lever demain matin dès potron-minet pour traverser Paris dans le métro bondé qui pue.
Pour s'endormir dans un amphi parce que passé toutes mes nuits à finir les putains de boulots qu'ils ont donné il y a à peine 15 jours.

Et cette putain de grève des tromés, c'était juste aujourd'hui !!
Z'auraient pu faire un effort pour demain.

Oui je suis d'une humeur de chien.
Mais travailler tout mon temps libre, j'ai pas l'habitude.
VRAIMENT PAS.

Rha je les hais tous !!!

Bon je retourne bosser, j'avais besoin de gerber ma bile, là (so chic).

Publicité
Commentaires
F
Pareil...
Archives
Publicité
Publicité