Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
19 mai 2008

Help me if you can I'm feeling down.

Gros gros gros coup de blues comme il ne m'en était pas arrivé de pareil depuis longtemps.

Ca me manquait pas, tiens !
Surtout quand je suis la seule responsable de ce qui m'arrive et que j'ai personne d'autre à qui m'en prendre.

De la joie de se sentir le nez sale, parce que cassé les couilles menues.
Parce que j'ai été méchante injustement.
Que j'ai dit des trucs pas vrais et blessants gratuitement.
Que je me suis d'ailleurs bien lâchée.

Et que une heure plus tard je me rend compte combien j'ai été abjecte.
Combien j'ai fait payer plus cher que mérité.
Que je me sens seule, triste et naze, dans ce silence.
Sans lui.

Et avec que mes putains d'yeux pour pleurer.

Parce que oui, cette fois, c'est peut être la fois de trop. Oui pourquoi pas ?

La fois qui gavera le monde.
Et qui me fera me retrouver toute seule sur mon cul dans le noir.

Bref ça va pas aujourd'hui.

Ma tête et mon coeur ne sont pas disponible pour le moment, laissez leur un message ils répondront plus tard. Ou pas.

Publicité
Commentaires
L
Quépassa Jud, reprend tout de suite ta bonne humeur sous le bras, non ms dis donc la déprime c'est mauvais pour teint alors souris:D<br /> Tu vas voir ça va s'arranger, ça peut pas être la fois de trop celle là on ne s'en rend jamais compte avant longtemps<br /> Courage appel moi si tu veux j'ai du temps, tout plein alors...
Archives
Publicité
Publicité