Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
4 mai 2008

De retour de vacances.

old_school_rose


He ben autant vous dire que j'étais pas pressée de rentrer.
Ni de reprendre demain.
Rha putain vivement les grandes vacances d'été.

Plein les bottes, je suis décidément une sale flemmarde.

Heureusement les beaux jours sont là.
Le dorage de pilule est de rigueur le long du Canal St Martin.
En bouffant des Mc Do top gras devant les bobos qui picorent leur sandouiche vegan d'un air écoeuré.

Will arrive bientôt à Paris.
Ca, ça le fait à mort.
J'peux plus attendre de le revoir, mon lézard alcoolique.

Pressée de retrouver Lancieux début juillet aussi...

Bref, je ne pense qu'aux vacances alors même que j'ai même pas encore repris.


Lancieux, ça l'a fait.
Et pas qu'un peu.

Une cure de sommeil de dix jours.
Des nuits de treize heures.
Manger.
Promener.
Dormir.
Trainer au bain.
Lire.
Rebelotte.

Depuis que je suis rentrée j'ai pas foutu grand chose.

J'ai refait ma fiche parano.
Ouais c'est franchement pas intéressant.
Mais bon fallait changer le contenu. Définitivement trop naïf et plein d'attentes.
J'ai plus rien à faire sur ce site de toute évidence.
D'ici juillet, j'efface tout.
Je disparai d'un bout de ma vie désormais vachement trop hostile.

Sortie vendredi avec Amélie de mwa, Pika, Lulute et Janlwi.
Morte torchée et rentrée à 6h du mat'.

Et évidemment j'ai passé la journée du samedi à bégère tripes et boyaux comme un vieux truc.

Petit tour dans le quartier latin de Paris avec mon Chéri aujourd'hui.
Il faisait gravement beau.
Ca nous a donné envie de remettre ça.
Balades, pique niques, session photals dans Paris en perspective.
Je uber kiffe.


Excusez l'aspect décousu de cette note.
Mais j'ai définitivement trop la flemme.


Pour l'image. Je ne sais pas de qui est l'artwork, mais je sais que je veux la même sur ma cheville. En cours de redessinage.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité