Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
24 mars 2008

On ze route encore.

Oui oui.
Absolument.
Ici.
Ou plus précisément .
Confirmé.

J'vais à Los Angeles cet été !!

Bouffer du beurre de cahuète. M'enfiler des milkshakes de la taille d'un seau.
Me baigner dans de la vraie mer chaude.

Puis surtout, revoir ma Brenda.
Que ça fait à peine trois jours qu'elle est rentrée, mais qu'on fait trop chier pour se revoir.
Et donc du coup wala, chuis invitée avec insistance. On ira se déshydrater là bas en août !

Puis entretemps, Londres pendant les vacances de Pâques, puisque ma tendre moitié risque de partir au ski de son côté avec ses potes. Voyez le genre de réunion entre mâles ou faire du hors piste en se tapant tous les sapins et en riant bruyamment constitue le nec plus ultra de la masculinité.
Et juste après, retour dans la campagne Bretonne en famille puis Rocaca-pipi, histoire de se laisser un peu reposer la pâte.

Ca ne s'arrête même plus.
Je suis la serial travelleuse en puissance.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité