Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
23 février 2008

Back from London. (putainféchier)

Déjà fini putain.

Je pense déjà au moyen le plus rapide d'y retourner.
La plus belle ville du monde.
Et la seule où tu peux te balader avec une plume dans le cul à poil sans qu'on te les pète.
Je veux m'enfuir là baaaas.
Squatter une poubelle étanche parfumée à Camden parmi mes amis ponks.

Et comme Face de Bouc est mon ami, j'ai retrouvé par ce biais Oscar, Londonien depuis peu, un mec qui chatoie sévère sa race tellement il est cool. Le fait que c'est un ami de l'école primaire est loin d'être incompatible.
Il fait de la bonne musique, il boit, fume, rit à mes conneries, en dit autant que moi et a même pas eu peur quand il m'a revue !
J'ai pas de photal sous la main, mais quand je le reverrai, on en fera de nos tronchons.
Bref grâce à ces retrouvailles et cette entente tout à fait rocksative, je suis invitée à séjourner dans les appartements de Monsieur.
Oui oui il assure sans les mains mais c'est MON mien ^^....

Enfin.
Wala quelques photos, parce que je vous aime bien, chuis pas trop une chienne !

P1000877
Curieuse bestiole au London Zoo.



P1000883

P1000912
Lauve CAMDEN LOCK.


P1000889
Picadilly Circus.


P1000898
China Town.


P1000910
Jm cadre trop bien. Enfin wala : London Bridge par temps de super caillance quoi.

SHOPPING :

P1000901

P1000885

Wé même les culottes de touriste. Je n'ai honte de rien !

Publicité
Commentaires
N
Eh bien ça fait envie ^^<br /> (même si j'ai une tendresse particulière pour Dublin ;) )<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité