Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
10 février 2008

J'traine les pieds.


Période confuse en ce moment.
Je déteste ne pas savoir quoi foutre de moi.
Ne pas être décidée, avec des choix tout faits.

Je vous entends : c'est d'ton âge nianiania.

Jeune adulte blabla.
Rentrer dans la vie patati.
Prechi precha bourrer le mou patata, oui !

Pourvu que j'aie encore d'autres raisons de rester sur la voie qui m'est tracée.
Des fois j'me dit que je suis ailleurs.
La cervelle en balade.
La carcasse en pilotage automatique.

Putain.
Et si j'étais déjà vieille ?
Dans ma tête, ce s'rait l'pire.

Etre adulte, c'est avant tout ne plus attendre de contes de fées.
Alors il serait ptête temps de s'agiter la rondelle au lieu de geindre continuellement.

Pour ajouter à ma mauvaise humeur chronique de sale gosse, j'ai appris hier en ouvrant la téloche que Camden market avait brulé.
Camden a brulé.
Mes robes !
Mes chaussures !
Mes collants kitsch !
Mes platforms, mes cheveux roses et mes dessous afriolannnnts BWAAAAhaaaaHAAAA !!!

Y'aurait pu au moins y avoir un mort, dans ce cas là, j'pourrai au moins me dire qu'il y a pire que le deuil de mes vêtement potentiels. La chienne (n_n).

M'enfin, on part toujours dans une semaine.
Bonheur.

Suite des épisodes de Desperate Oysters : la maison du tourisme britannique, qui est nettement plus intelligente que moi, a de suite lu mon mail (car oui j'ai envoyé un mail desespéré et larmoyant après avoir commandé quatre Oysters comme une tanche), m'en a envoyé deux et reversé les sous sur mon compte. Voilà des gens efficaces chez qui la reflection ne part pas du pied, comme certaines. (^_^)/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité