Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
7 février 2008

Moody.

Retour d'une soirée.
Une soirée qui devait être une soirée entre potes.

Ca a commencé comme ça.
Puis je sais pas comment ni pourquoi, de soirée potes, ça a fini soirée couple.

Putain.
J'étais venue voir mon pote moi.
Et je me retrouve avec un débarquement de gonzesses.
Une fois de plus condamnée à être la bonne pote.

"La nana béton géniale" dixit les pochards d'un troquet dans le dix-neuvième y'a deux heures.
Sérieux merci.
Les compliments font toujours plaisir.
J'ai entendu que ça ce soir. Et j'ai carrément pas du tout envie de rosir de plaisir.

Puisque je suis soit disant si chouette, pourquoi je suis toujours la bonne pote bien coconne qui passe toujours après? J'vois pas à quoi ça me sert dans ce cas qu'on prenne des grands airs réjouis la bouche en coeur pour me faire des salamalecs. Si encore y'avait lieu, en plus...

J'ai même pas envie de me vanter, j'aimerai être détestable et avoir des raisons d'être mise de côté.

Perso moi je m'en fous.
Je continuerai à payer des verres, à filer des clopes et à me marrer avec le monde, à faire comme si de rien n'était.

Mais si, j'ai aussi une sensibilié.
Et il arrive même que je sois jalouse.

Je suis pas Jésus moi, les copains.
J'ai des vices.

Publicité
Commentaires
A
Tous des salauds, des salauds, des salauuuuds !<br /> <br /> J'ai dit.
Archives
Publicité
Publicité