Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
6 février 2008

My tears dry on their own.

Rien de plus à dire que l'autre fois.
Juste histoire de tenir mon rythme de bloggeuse qui se respecte.


A part que je me remets petit à petit de l'absence de certains, même si c'est super loin d'être fastoche.
Enfin mange ta merde, quoi !
Surtout quand tu te paies une foutue sensibilité à la pompe-moi-le-noeud comme moi (tiens donc ! le forfait Féchier©). M'enfin I will survive as usual. (j'mentraine à speaker English pour Londres, z'avez vu ?)


Parlant de Londres, tout est prêt.
Même si super youpi je suis une débile-con-à-coucher-dans les-poubelles, parce que j'ai commandé quatre cartes Oyster au lieu de deux. Paye ton argent par les fenêtres. J'en bous de rage, encore !! Pas possible d'être aussi cave des fois.
Note à moi même : Ne rien commander sur Internet en préparant le dîner, en se sèchant les cheveux et en étant au téléphone alors que Mamour vous appelle pour le film. Cay mal et ça fait faire des connasseries. Si si.


Matez ABSOLUMENT cette vidéo.
Trente cinq ans de tecktonik et pas une ride. Merci Rabbi.
Ca m'a fait super poiler.
Comme quoi ces handicapés psychomoteur en survet fluo atrophiés du bulbe ont rien inventé !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité