Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mémoires D'une Jeune Fille Dérangée.
4 janvier 2008

Blah.

londres7



Et voilà.
Je blogue à nouveau.
Qui l'eut cru ?

Je mettrai ça sur le compte d'un comatage intense post biture avec des forumeux ouampassiens.
Bien rigolé, ça change les idées, je viens juste de rentrer. Mon foie est le seul à réclamer clémence, compréhension et repos.

Sinon au fait : Bonannée.
Voilà ça au moins, c'est fait.
Esperons juste que 2008 soit pleine de belles promesses.

Des nouvelles ?
Je vais à peu près bien. Ma vie a ostensiblement changé ces temps ci. Nouvelle vie. Ca demande un certain temps d'adaptation. Pas toujours jouasseux d'ailleurs, mais je pense me dépatouiller à peu près comme il faut.
Me revoilà à nouveau grosse écumeuse de soirées, pilier de bar et autres joyeusetés. Vague impression de revivre mes années de lycée. Avec du très bon et du très mauvais, parfois ^^.

Je pars à Londres avec mon amoureux en février, en Belgique dans quinze jours. Bonheur. Enfin des évènements un peu réjouissants !!


Pendant que je gaspille mon précieux temps à vous raconter ma vie ô combien passionnante (si!si!), je repousse encore et toujours le moment de me faire ressembler à autre chose qu'à une vieille serpillère qu'on aurait roulée dans le métro. J'ai un besoin cruel de salle de bain. Cette nuit quasi blanche ne m'aide pas à me sentir tel le bouton de rose. Senteur vieux mégot, cheveu plat et bouche pâteuse. Les joies des nuits entre forumeux !!

Sur ce. J'espère avoir une prochaine note davantage digne d'intérêt que celle ci et vais faire un effort d'hygiène pour ressembler à nouveau à une lady.


Kiss kiss kiss.
         

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité